Passer au contenu principal

Développez la symbiose et créez la symphonie au sein du groupe…

Un teambuilding en musique pour révéler les talents d’une équipe

Body Orchestra est une formule teambuilding musicale complète associant le chant, les percussions corporelles et la pratique des boomwhackers.

Le boomwhacker est un instrument de musique très simple à prendre en main et constitué d’un tube coloré : chaque couleur correspond à une note précise.

Vos participants sont invités à rejoindre l’un des 3 groupes de répétition. Guidés par leur coach respectif, ils ont 1 heure pour assimiler et répéter une séquence musicale.

Une fois que le travail en groupe est bien calé, tous les participants se rejoignent pour une restitution synchronisée.

Un teambuilding qui cultive le Fun et qui place l’accent tonique sur le collaboratif. Derrière la convivialité, les participants échangent, collaborent, apprennent à s’écouter, à travailler ensemble et à se synchroniser comme un grand orchestre.

Les valeurs de respect, convivialité, collaboration et coordination sont au coeur de cet atelier particulièrement dynamique dont tous ressortent véritablement transformés et énergisés.

Les participants développent le sens de l’écoute et travaillent en profondeur sur la communication et la collaboration au sein d’une équipe.

Cette activité intègre des éléments de notre teambuilding Percussions Corporelles et Musicothérapie.